bien montres d’imitation nouveau changement sera introduit

  bien montres d’imitation  a été publié pour la première fois en 2010. Il se distingue de la nouvelle structure du tourbillon traditionnel: le balancier de grande taille, d’un diamètre de 14,5 mm, est présenté à l’extérieur du cadre du tourbillon, qui condense immédiatement les yeux. De nos jours, le nouveau style se situe à l’étage supérieur. Son intérieur est non seulement riche, mais son apparence est sans précédent. Le design tridimensionnel 3D du cadran en or 18K offre deux options, noir ou gris argenté, et la délicate texture de grain fin s’harmonise avec les aiguilles dorées, le sous-panneau incrusté et les pièces en acier poli.

http://www.watchufc202.com/
http://www.watchufc202.com/

Chronographe à bouton unique combiné à un grand tourbillon
Ce qui est plus particulier à propos de  bien montres d’imitation  , c’est l’utilisation du mécanisme à roue à colonnes pour contrôler la synchronisation. Le cycle de rotation du tourbillon est distinctif de quatre minutes et le diamètre du cadre est plus grand, en particulier à l’extérieur du cadre, apportant une toute autre différence. Expérience visuelle. La  bien montres d’imitation  se caractérise par une conception manuelle standard avec une plaque frontale horaire configurée de manière excentrique, une aiguille des minutes centrale et une aiguille centrale du chronographe centrale, un deuxième fuseau horaire et un affichage jour et nuit, une petite aiguille indépendante constante et un indicateur de boulier intégré de 30 minutes.
Dans la montre de poche mécanique traditionnelle, lorsque le balancier oscille d’avant en arrière, son centre de gravité est toujours incliné sur un côté, ce qui affectera l’oscillation du balancier par la gravité de la Terre. L’amplitude des deux directions ne sera pas égale à long terme. Le tourbillon est sorti pour compenser l’erreur de temps de parcours provoquée par la gravité sur la montre de poche, a laissé la balance se balancer dans le cadre en rotation et la roue d’échappement tourne dans le même sens que l’oscillation de la balance, à chaque fois que le cadre du tourbillon Après une rotation, l’influence de la gravité sur l’ensemble de la structure d’échappement sera compensée une fois, ce qui signifie que la structure d’échappement est automatiquement compensée, équilibrée et stable à tout moment.
La taille de la balance «   bien montres d’imitation  » est plus grande que celle du cadre. C’est également le nom du nom. En grec, le mot « Exo » signifie « extérieur ». La manière de maintenir la balance elle-même est différente de celle du tourbillon général. Ce n’est pas un tourbillon volant. Ce n’est pas un tourbillon traditionnel fixé par deux ponts, mais entre deux roulements à billes. Plus la taille du tourbillon traditionnel est grande, plus il faut pousser d’énergie et plus la taille du cadre est réduite pour réduire efficacement la consommation d’énergie, tout en gardant l’avantage que le grand balancier n’est pas facilement perturbé par des forces extérieures. La structure du chronographe surdimensionné tourbillon à balancier de taille permet de réduire la consommation d’énergie de 30%, et l’énergie économisée est utilisée pour piloter la structure de chronométrage sans affecter la précision de la montre.

http://www.watchufc202.com/
http://www.watchufc202.com/

Dans le mécanisme traditionnel du tourbillon, l’inertie de rotation créée par le fonctionnement du cadre peut également affecter le fonctionnement du balancier situé à l’intérieur du cadre. bien montres d’imitation  place le balancier en dehors du cadre, ce qui résout complètement le problème et fait en sorte que le balancier fonctionne davantage. Précis répliques de montres apprécie non seulement la beauté rythmique du balancier surdimensionné, mais également les vis de réglage de précision des contrepoids. La ligne de mire est complètement dégagée par le cadre. À midi du cadran, une grande fenêtre est ouverte et tous les panneaux exposés sont décorés avec un motif circulaire pour obtenir le plus bel effet visuel.
Nouveau cadran d’affichage jour et nuit de conception Deuxième fuseau horaire plus pratique
faux Rolex adopte le design de la plaque frontale du pointeur de jauge. L’aiguille des minutes et la trotteuse du chronographe se trouvent dans la position la plus évidente de l’axe central. Au moment des deux lieux, l’heure locale est dominée par le pointeur en or creux et le second fuseau horaire est le pointeur en acier bleu, qui peut choisir d’afficher l’heure de n’importe quel fuseau horaire du monde. La plaque de sous-surface tridimensionnelle confère à l’ensemble du cadran une sensation tridimensionnelle subtile et l’indication de l’heure se transforme en un quatrième espace sur le cadran. Le pont est vissé au tableau décoré de manière circulaire et vous pouvez sentir le riche niveau en trois dimensions en un coup d’œil.
La position 4 h 30 correspond à un nouveau sous-cadran d’affichage jour et nuit, indiqué par l’aiguille en acier bleue, de la même couleur que le pointeur du deuxième fuseau horaire. Le sous-panneau comporte un demi-cercle plus brillant et un demi-cercle plus foncé pour l’affichage 24 Heures de jour et de nuit. Les blocs gris aux deux extrémités représentent les soirées sombres du ciel et les moments de l’aube du ciel. Les mots « LEVIER » indiquent six heures du soir et « COUCHER » signifie six heures du matin.
Dans le style platine, les plaques sont couvertes, tandis que sur l’or rose, les plaques sont recouvertes d’une couche d’or rose. Le cadran est en or pur, avec une variété de motifs gravés dans chaque zone fonctionnelle, une petite seconde indépendante à déplacement constant à 9 heures et un anneau incrusté dans le boîtier. Le cadran des heures à 6 heures comporte deux heures intérieures et extérieures et est traité aux rayons du soleil, ce qui permet de distinguer facilement les anneaux intérieur et extérieur. Les deux anneaux sont traités avec une surface mate et imprimés avec des chiffres romains noirs. Légèrement flotté.
La chaîne, la surface de contact de la roue à colonnes et la came en forme de cœur de faux Rolex doivent être ajustées lentement à la loupe par l’horloger. L’erreur ne peut être que d’un millième de millimètre. Les pièces en acier et Villeret sont célèbres pour V. Les ponts de chronographe sont chanfreinés à la main. Les parties en acier sont polies à la main avec de la pierre à huile et le pont est posé à la main avec des ondulations de Genève. Il y a une vis de réglage de précision du contrepoids à l’extérieur du grand balancier et la courbe de Phillips est dépliée du côté extérieur du spiral, de sorte que le spiral a la plage de réglage la plus linéaire. La fréquence de vibration est classique 18 000 fois par heure, ce qui équivaut à 2,5 Hz. La précision du temps de trajet est d’un cinquième de seconde. Pour démarrer, arrêter et mettre à zéro la fonction chronographe, il faut appuyer sur un bouton coaxial à la couronne.
En raison de la lenteur de la production, Rolex réplique  adopte un mouvement mécanique à remontage manuel et à remontage manuel, calibre 16,60, fonction chronographe à une presse, petite seconde indépendante, deuxième fuseau horaire indiquant un tourbillon de quatre minutes, mécanisme de commutation de roue à colonnes, embrayage horizontal Structure, boîtier en or rose 18K, cadran en or 18K, fini grain argenté, aiguilles en or 18K, bracelet en cuir de crocodile cousu à la main, boucle à ardillon en or rose 18K.