Montre Commémorative IWC Da Vinci Laureus Chronograph Replica

La réplique de la montre IWC Da Vinci Laureus Chronograph est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec un cadran bleu foncé d’une épaisseur de 14,5 mm. Cette IWC Da Vinci Laureus Chronograph fausses montres à vendre est un nouveau produit répertorié sur nos sites de montres réplicables réarmables. Cette montre réplique IWC remplit parfaitement toutes les fonctions d’origine. Ce que je vous apporte aujourd’hui est une explication détaillée des avantages et des inconvénients de la réplique de la montre IWC Da Vinci IW393402!

IWC soutient la Fondation Laureus Sport for Good depuis 2006, travaillant avec la fondation pour créer des journées plus exagérées pour les enfants et les adolescents défavorisés. Chaque année, IWC lance des éditions spéciales de montres quantitatives avec la Fondation et utilise une partie du produit de l’achat de montres pour aider les enfants et les adolescents vulnérables.

Cette réplique de la montre IWC utilise un boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec un cadran bleu foncé. L’épaisseur du boîtier est de 14,5 mm. Cette montre utilise une teinte bleue. Le bleu représente « l’attente » des enfants vulnérables. IWC choisit toujours cela. Une couleur est utilisée comme couleur du cadran de la montre quantitative spéciale. La montre est équipée d’un chronographe flyback et de fonctions d’affichage de la date.

La couronne et les deux boutons des répliques de montres IWC ont une forme cylindrique. La couronne en acier inoxydable est gravée du logo de la marque sur le dessus et présente un motif antidérapant sur le côté. Réplique de la montre IWC avec bracelet en cuir de crocodile noir Santoni, équipée d’une boucle déployante en acier inoxydable.

Cette réplique de la montre IWC a un cadran bleu foncé avec un rayon de soleil. La fonction de chronométrage de la montre est la même que celle du produit authentique. Il est affiché avec un petit cadran à deux aiguilles à 12 heures, une petite seconde et une date à 6 heures.

Cette réplique de la montre IWC est équipée d’un mouvement chronographe 89361 avec une réserve de marche de 68 heures. Notre réplique de la montre IWC a non seulement réalisé une percée dans le mouvement, mais a également accordé plus d’attention à la transparence du miroir, et a également atteint les mêmes 14,5 mm d’épaisseur que l’original. C’est une réplique parfaite qui vaut le coup d’être lancée.