Analysez La Différence Entre Les Montres Fausse Rolex Et Cartier !

En revanche, il y aura beaucoup de comparaisons entre montres ; aujourd’hui, Xiaobian vous amènera à connaître la comparaison et la différence entre deux montres ; si Rolex et Cartier se comparent, quel sera le résultat ? Croyez que c’est aussi parce que de nombreux amis rencontrent souvent le problème, mais beaucoup d’entre eux, qu’ils soient justes ou atteints par les fans de table seniors, le considèrent souvent comme un problème. Alors fausse Rolex ou Cartier sont-ils meilleurs après tout ?

Analysez la différence entre fausse Rolex et Cartier dans trois directions !

  • En termes de marque

Bien que les deux sociétés soient des marques représentatives de l’industrie horlogère de pointe, il existe encore des différences dans le contenu de la marque. Par exemple, lorsqu’il s’agit de Cartier, beaucoup de gens pensent encore d’abord aux bijoux, pas aux montres, et même aux montres bleues portées par de nombreuses amies. Le ballon est aussi une montre avec un mouvement à quartz. De ce point de vue, Cartier donne aux gens une impression plus « décorative », alors que Rolex est différente. En ce qui concerne Rolex, tout le monde sait qu’il s’agit d’une entreprise horlogère professionnelle, et presque uniquement de montres à mouvement mécanique autoproduites. Certains des modèles les plus représentatifs, tels que les fantômes de l’eau, Datejust, etc., sont également connus comme « anti-manufacturing », mais une lacune est l’image de « tyrans locaux » aux yeux de beaucoup de gens. C’est trop important, donc certaines personnes qui pensent qu’elles sont relativement discrètes ou qui croient qu’elles ne peuvent pas conserver ce genre d’aura n’osent toujours pas s’approcher trop près de fausse Rolex. Mais d’une manière générale, en ce qui concerne les marques horlogères, Rolex est également gagnante.

  • Au niveau de l’artisanat

Les montres mécaniques peuvent être divisées en deux parties : le mouvement de base et le mouvement complexe, selon le sens. Parmi eux, Rolex a si bien réussi la campagne qu’on dit « une fois pour toutes » car Rolex y met presque toute son énergie. Comment améliorer la précision de la montre et faire un excellent travail des « trois défenses » (étanche, antichoc, antimagnétique) de la montre de temps en temps, ainsi près de la moitié des montres certifiées par l’Observatoire suisse sont des produits de Rolex. La moitié d’entre eux sont toutes des marques participant à la certification Observatory, qui demande du travail. De plus, le record de la montre avec la plongée la plus profonde est également maintenu par Rolex, ce qui peut également prouver que fausse Rolex a fait « l’extraordinaire » dans « trois défenses ».

  • En termes d’apparence

En supposant qu’il ne s’agit que d’une comparaison d’apparence, je pense que si vous n’avez pas de préférence particulière pour Rolex, mais que vous la regardez sur la base d’une esthétique plus normale, la plupart de vos amis devraient choisir Cartier car par rapport à Rolex, il a un apparence de montre plus traditionnelle. En ce qui concerne l’arrivée de Cartier, qu’il s’agisse de la série des ballons bleus ou de la série des chars, son apparence est pleine de sens de la mode. Bien que la série de chars ait près de cent ans d’histoire, cette conception non conventionnelle résiste. Avec l’érosion incessante du temps, il se tient toujours à la pointe de la mode avec une posture intemporelle. L’apparition de Rolex, ou l’apparition des montres fausse Rolex grand public, hérite essentiellement de l’apparence traditionnelle formée par la structure de l’huître, et cette apparence est relativement « régulière ». Donc sur cette dimension, Cartier a un avantage.