Chronographe Flyback De La Série Longines Forerunner, Replique Montre

En 2023, Longines a lancé la montre chronographe flyback de la série Forerunner, écrivant ainsi un nouveau chapitre dans sa longue histoire de montres de pilote. Aujourd’hui, la série s’enrichit d’un nouveau modèle, une nouvelle montre en alliage de titane, héritant de l’essence de la série de garde-temps, et a obtenu la certification de chronomètre de précision COSC (Observatoire officiel suisse), intégrant un corps léger, un design distinctif et précision.

La montre chronographe flyback de la série Forerunner symbolise l’esprit pionnier auquel Longines a toujours adhéré. Cette montre chronographe dotée de la fonction flyback confirme le statut de pionnier de la marque. En 1925, Longines a lancé sa première montre dotée d’une fonction flyback, puis a déposé un brevet le 12 juin 1935. Le brevet a été officiellement déposé le 16 juin 1936. Le chronométrage flyback est une fonctionnalité révolutionnaire qui permet aux pilotes de chronométrer en continu différentes étapes de vol. , réalisez une navigation fluide et accompagnez les explorateurs à la conquête du ciel.

En tant que montre pratique, la Longines Pioneer Series Flyback Chronograph a lancé une nouvelle montre en alliage de titane. Le boîtier est en alliage de titane grade 5, plus léger et plus résistant que l’acier. La nouvelle montre hérite du style esthétique élégant de Longines. Le boîtier de 42 mm est réalisé en brossage satiné, combinant des tons profonds avec un éclat subtil. Le design d’apparence lisse et soignée et la technologie horlogère avancée confèrent à la nouvelle replique montre une personnalité exceptionnelle.

Le chronographe Flyback Longines Pioneer Series est équipé du mouvement exclusif Longines L791.4, qui possède des propriétés antimagnétiques. Le mouvement est doté d’un spiral en silicium intégré pour garantir un temps de trajet précis, et la réserve de marche peut atteindre environ 68 heures. Avec son temps de parcours précis, cette montre a obtenu la certification chronomètre COSC (Observatoire Officiel Suisse). La masse oscillante est ornée d’un logo globe, symbolisant la série Longines Pioneer.

Le nouveau modèle possède une lunette tournante bidirectionnelle ornée d’une lunette en céramique noire et d’échelles lumineuses. Le cadran anthracite est recouvert d’un miroir en saphir synthétique antireflet. Les aiguilles plaquées or et les échelles de temps numériques sont recouvertes de Super-LumiNova pour garantir une lecture claire dans plusieurs environnements.

Le nouveau modèle est étanche jusqu’à 100 mètres et est livré avec un bracelet interchangeable en titane ou un bracelet NATO noir et gris spécialement lancé pour ce modèle.

La fonction flyback est une fonction supplémentaire de l’horloge qui permet de mesurer le temps de manière stable et rapide. Contrairement aux horloges traditionnelles qui doivent être arrêtées, réinitialisées et redémarrées, la fonction flyback appuie sur le bouton, et l’aiguille des secondes du chronographe revient immédiatement à zéro et redémarre le chronométrage. Cette fonctionnalité est particulièrement adaptée aux scénarios avec des exigences extrêmement élevées en matière de précision et de vitesse (comme l’aviation).