Comment Comprendre L’étanchéité D’une Replique De Montre

De nombreux consommateurs peuvent trouver des instructions ou des marques en anglais sur le couvercle arrière de presque tous les produits lorsqu’ils achètent des replique de montre. En règle générale, les lignes directrices vous indiqueront ce que ces instructions ou ces marques représentent, mais il n’est pas possible de généraliser si les consommateurs les comprennent vraiment et s’ils sont corrects.

Nouvelle table de plongée pour hublot, Oceanographic 4000

Il a fallu 18 mois pour développer cette montre de plongée haute performance, résistante à l’eau jusqu’à 4000 mètres! Le compteur a 42 heures de stockage d’énergie, la Couronne du compteur à quatre heures, le cadran unidirectionnel sur l’anneau extérieur est commandé par la Couronne du compteur à deux heures et la soupape d’échappement de l’hélium à dix heures.

La quantité d’informations sur le couvercle arrière de la replique de montre est considérable, ce qui est plus important pour la fonction unique de la montre; Ces fonctions spécifiques sont standard. Beaucoup de gens disent « trois défenses » – magnétiques, imperméables et résistantes aux chocs. Mais avec le temps et l’évolution des habitudes de consommation des gens, les fonctions anti – magnétiques et anti – vibrations ne peuvent répondre aux exigences que dans des produits spécifiques, et la fonction imperméable est toujours la fonction essentielle pour protéger le travail quotidien de la montre dans la vie quotidienne, de sorte que les consommateurs quotidiens sont souvent Les plus préoccupés par la fonction imperméable de la montre.

1.

Est – ce que les montres sans étiquette « imperméable » sont imperméables?
Certaines montres sont – elles endommagées par une mauvaise étanchéité?

En général, les montres étanches sont habituellement étiquetées « eau ».
Selon l’étanchéité du produit, il y aura une référence à la profondeur de l’étanchéité. Maintenant la norme pour les montres à quartz et les montres mécaniques est également disponible pour les montres de classe a, même sans « étanchéité ». Le « marquage» nécessite également des propriétés d’étanchéité spécifiques. Bien que l’étanchéité ne remplace pas l’étanchéité, elle assure également le bon fonctionnement de la replique de montre en cas d’exposition accidentelle à l’eau. Actuellement, la plupart des montres de gamme moyenne fabriquées au pays appartiennent à la catégorie 1, donc même sans « étanchéité». « le marquage, qui a également une certaine résistance à l’eau. Lorsque nous sommes exposés à de nombreux problèmes après – vente d’eau de montre, en plus de quelques défauts de résistance à l’eau dans certains produits, la plupart des raisons sont dues à une mauvaise utilisation par le porteur. Ainsi, même s’il y a une « résistance à l’eau» La montre a un logo « imperméable », mais aussi selon le logo et l’utilisation correcte. Il y a donc un logo « imperméable » sur la montre; comment savoir ce logo et ce qui doit être remarqué lors du port quotidien?

Montres Cenote limitées de Carlos Coster

La montre a une profondeur d’étanchéité de 500 mètres et est équipée de nombreuses fonctions de plongée professionnelle: elle est située au milieu du compteur de minutes supérieur et peut briller dans l’obscurité, montrant le temps de séjour dans l’eau. L’anneau de la montre est en céramique résistant aux rayures, ce qui empêche efficacement l’érosion de la montre par l’eau de mer.

2.

Comment comprendre correctement le logo « imperméable » de la replique de montre?
Quelles précautions faut – il prendre lors du port quotidien?

De nombreux produits horlogères portent maintenant les mots « 50m» ou « 3atm»; Les consommateurs expérimentés savent qu’il s’agit d’un logo étanche de référence pour les montres. Les exigences techniques actuelles de l’industrie sont les 2 atmosphères suivantes pour tester l’étanchéité de la montre. Le produit d’essai peut satisfaire aux exigences de protection de l’eau telles que le lavage quotidien des mains et le lavage du visage. Mais il ne peut pas porter cette montre imperméable pendant le bain, la natation et d’autres activités.

Certaines entreprises produisent des montres dont l’indice d’étanchéité est supérieur aux normes de l’industrie; Par exemple, après avoir réussi trois essais barométriques, vous pouvez marquer « 30m » ou le symbole « 3amc » que nous avons mentionné précédemment. Il suit une pression atmosphérique d’environ 10 m sous l’eau; À ce stade, l’étanchéité doit être suffisante pour un bain de courte durée ainsi que pour l’influence du changement de température de l’eau sur la montre. Ce type de produit ne convient pas à l’environnement à haute température avec contact prolongé avec l’eau, ni à l’environnement à haute température et à haute humidité.

Si des exigences techniques plus strictes sont appliquées à la production, telles que l’essai à 5 ATM, elles peuvent être marquées « 50m» ou « 5atm» après avoir réussi. À ce stade, la performance du produit peut répondre aux exigences de la natation en eau peu profonde, comme une piscine ou une plage. N’oubliez pas que l’eau de mer est bien pire que l’eau douce et que le boîtier et l’anneau d’étanchéité sont endommagés à des degrés divers. Si vous aimez nager dans l’eau de mer, en plus de l’indice d’étanchéité, vous devez également tenir compte de facteurs tels que le matériau du produit. Un autre point est que « 30m » ou « 50m » sont des chiffres de référence; Cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez plonger 30 ou 50 mètres sous l’eau et survivre.

Pour ceux qui aiment plonger, l’indicateur d’étanchéité doit porter au moins la mention « 100m» ou « 10atm». Bien sûr, il reste à voir si la replique de montre peut plonger jusqu’à 100 mètres sous l’eau ou si elle peut être testée dans un environnement pratique à basse température et à haute pression. Si vous êtes passionné de plongée, il est recommandé de choisir les caractéristiques de plongée de votre produit, comme une montre avec de nombreuses fonctions professionnelles telles que soupape d’échappement, pointeur, température, pression d’eau, etc., qui sont toutes deux très pratiques pour assurer votre sécurité.

Alertes de l’éditeur

Regardez « m » ou « ATM ». Plus cette valeur est élevée, meilleure est l’étanchéité. Néanmoins, la plongée sous – marine et d’autres sports extrêmes ne recommandent pas une excellente étanchéité, car la version étanche de la montre est également étroitement liée aux matériaux, à la qualité de l’eau et à l’humidité.

Il est recommandé aux amis qui aiment la plongée de porter une montre de plongée professionnelle pour les sports de plongée, parce que la montre a été spécialement conçue en termes de matériaux et de fonctions; Non seulement il est beaucoup plus résistant à l'eau que les montres ordinaires, mais il est également équipé d'une variété de positions professionnelles pour assurer la sécurité du mouvement.