Explorez L’océan Illimité: La Glorieuse Histoire De Fausse Rolex Et De La Mer.

  • Depuis les temps anciens, les humains ont toujours eu la curiosité mais n’ont pas osé offenser facilement. Après tout, les vagues des vagues sont impitoyables, et la profondeur sombre de la mer profonde est mystérieuse et incapable de détecter l’abîme de la sagesse. Jusqu’à l’élaboration de technologies de plongée, née en réponse aux besoins des premières et secondes guerres mondiales, le développement d’après-guerre était en plein essor. De nombreux scientifiques marins exceptionnels et explorateurs en haute mer ont montré leurs compétences dans les années 1950 et 1960 pour explorer activement la dernière terre vierge de la Terre – des recherches sur l’abîme de l’océan. Rolex a joué un rôle vital dans ce processus d’exploration.
  • L’exploit de natation britannique de Mercedes Gleitze nageant au-dessus du Strait britannique de Geely a été publié dans « Daily Mail », un grand espace a également rapporté le premier compteur imperméable d’hyster portant dans ses mains.
  • La littérature liée à l’expédition, le livre du romancier français moderne Jules Gabriel Verne « 20 000 miles sous la mer », a ensuite dirigé la première carte marine mondiale par des scientifiques géographiques par le prince Prince Albert I au début du 20e siècle. Ils montrent tous la curiosité humaine et l’exploration des êtres humains. Quant à la relation entre fausse Rolex et l’océan, la première fois à retourner à 1926. À cette époque, la marque a lancé la première montre d’huîtres imperméable et imperméable au monde, et l’année suivante, la Mercedes Gleitze de la natation britannique a été portée pour Plus de dix heures pour surmonter le détroit de Geothy. Lorsque vous marchez encore avec précision, les performances imperméables de la table sont mieux approuvées.
  • En 1960, le Trieste du bateau-détective Deep Sea a construit la montre spéciale Deepsea Special Concept, gracieuseté de Rolex.
  • En 1960, le capitaine de la marine américaine Don Walsh et le savant marin suisse Jacques Piccard ont pris le bateau de détection de la mer de profondeur de Trieste à Rolex sur le bouchon sous-marin. Le «Challenger Abyss», atteignant 10 911 mètres de Trench Mariana, a battu le record du monde. Cette montre conceptuelle peut toujours être laissée avec précision après à terre, montrant d’excellentes performances puissantes.
  • Le boursier marin français Jacques-Yves Cousteau a lancé le plan résidentiel sous-marine bouilli – la médecine avec l’aimable autorisation de Rolex.
  • En 1957, la liaison physiologiste militaire américaine a proposé le concept de plongée saturée dans l’air avec du gaz inerte pour éviter l’anesthésie d’azote du plongeur qui s’est produit après une certaine profondeur. Grâce à la plongée saturée, les humains peuvent plonger plus profondément et rester plus longtemps. Depuis lors, le savant marin français Jacqus-Yves Cousteau a lancé un plan sous-marin résident.
  • Les scientifiques participants ne peuvent rester dans l’eau que pendant plusieurs jours à partir du début, augmenté pendant des semaines, voire plus d’un mois. Les États-Unis ont également publié un plan de résident de l’eau nommé « Tektite » en 1969, permettant aux femmes scientifiques, y compris des biologistes marins bien connus et l’explorateur Sylvia Earle de travailler dans une cabine à haute pression de 15 mètres en eau pendant 58 jours. , Établissez un record pour le séjour le plus étendu au fond de la mer. Et ils portent tous des modèles Rolex.
  • Le réalisateur hollywoodien James Cameron a pris un seul sous-marin Deepsea Challenger, pour se faufiler dans le groove de Mariana. Enfin, il a plongé à 10 908 mètres, battant le record du monde pour un sous-marin profond d’une seule personne.
  • Après le millénaire, Rolex continue d’aventure. Le défi le plus célèbre est la marque 2012, la National Geographic Association et le réalisateur renommé James. James Cameron a mené le programme Deepsea Challenger. À cette époque, James Cameron a pris un seul sous-marin Deepsea Challenger dans la tranchée de Mariana et a établi un record mondial de 10 908 mètres (35 787 pieds) sous l’océan Pacifique. En ce qui concerne les montres expérimentales accrochées au Sous-Marine Arm Shaft Deepsea Challenge, ils peuvent toujours aller à terre et écrire un nouveau chapitre pour Rolex History.