Rolex Replica New Sea Dweller Plusieurs caractéristiques

En 1967, Rolex lance la première montre Oyster Perpetual Sea-Dweller. 50 ans plus tard, cette année, à l’occasion du 50e anniversaire de la naissance de la montre, Rolex réplique a lancé la réplique Rolex New Sea-dweller Réf. 126600. La nouvelle réplique de montres regorge de faits saillants: lettres rouges, fenêtres à bulles, tailles plus grandes et mouvement plus puissant. Aujourd’hui, je vais regarder de plus près.

Caractéristique 1: rouge

Rappelez-vous la Rolex Double Red Sea-Dweller? La montre Rolex Double Red Sea-Dweller avec deux lettres rouges sur le cadran n’est pas seulement une montre, c’est aussi la meilleure preuve que l’innovation technologique humaine s’est tournée vers l’exploration de la mer d’un bleu profond.

L’origine du Sea-Dweller, le numéro Ref.1665, est née en 1967. Elle est équipée d’un mouvement à remontage automatique Cal.1575, étanche à 500 m / 1.650 ft, puis élevée à 610 m / 2.000 ft. soupape d’échappement automatique révolutionnaire, qui peut être appliquée à l’environnement de la respiration et des gaz mélangés à l’oxygène. La première génération de Sea Dweller est équipée des inscriptions imprimées en rouge «Sea-Dweller» et «Submariner 2000». Les collectionneurs l’ont surnommé «double rouge».

La plus grande caractéristique de la nouvelle Sea Dweller est que la police Sea-Dweller sur le bloc d’affichage est restituée en rouge, recréant ainsi le design classique de la première génération de Sea Dweller. La première génération de Sea-Dweller et le nouveau Sea Dweller, nous pouvons voir la différence entre les deux, le nouveau Sea Dweller n’a qu’une seule ligne de lettres rouges et la Rolex Replica New Sea-Dweller étanche mesure 1 220 mètres (4 000 pieds). au lieu du “Submariner 2000” original, 610 mètres (2 000 pieds).

Caractéristique 2: fenêtre à bulles

Les amis qui connaissent Rolex doivent savoir que la fenêtre de calendrier de Rolex Sea Dweller à 3 heures est une fenêtre de calendrier ordinaire, tandis que le fantôme d’eau utilise une fenêtre à bulles, une fenêtre de calendrier avec une petite lentille convexe. Cette fois-ci, Rolex a ajouté l’élément classique de la fenêtre à bulles au nouveau Sea Dweller. C’est la première fois que la montre Sea Dweller possède une fenêtre à bulles, ce qui est assez intéressant. Il existe également une déclaration plus intéressante sur l’origine de la fenêtre à bulles Rolex.

Il est dit que la deuxième épouse du fondateur de Rolex, Hans Wilsdorf, souffre de maladies des yeux, ne voit souvent pas le calendrier et doit porter des lunettes à chaque fois qu’il le regarde. Hans Wilsdorf s’en est inquiété. M. Hans Wilsdorf a l’habitude de rester dans la baignoire deux heures chaque matin. « Il trouvera les meilleures idées ici », a déclaré sa veuve.

À une occasion, il trouva soudain une goutte d’eau dans la salle de bain qui tomba précisément sur le verre à 3 heures à la surface de la montre, et le goutte-à-goutte était incroyablement amplifié. M. Wilsdorf a été inspiré et plus tard, Datejust avec une loupe de calendrier était né, et la réplique de Rolex a ensuite appliqué le design à ses autres modèles, tels que le fantôme d’eau.

Caractéristique 3: plus grande taille

Personnellement, j’ai le sentiment que dans cette ère de grands diamètres, la grande taille mérite le détour. Rolex a augmenté sans précédent la taille de la réplique Rolex New Sea-Dweller à 43 mm et le passage de 40 à 43 mm n’est pas inhabituel, ce qui est rare chez Rolex. La raison pour laquelle Rolex a opéré ce changement n’est pas qu’il soit soudainement «radical», mais bien sous l’effet de facteurs objectifs. Regardons le point quatre.

Caractéristique 4: mouvement plus fort

Dès l’apparition de la version 3135 améliorée des calibres 3235, certains amis s’attendaient à ce qu’elle apparaisse sur la montre de plongée de Rolex. Cette année, Rolex l’a mise sur son nouveau Sea Dweller à la hauteur de ses attentes. Le facteur objectif de 43 mm mentionné ci-dessus est limité au calibre de ce nouveau mouvement. Le 3235 est plus puissant que le 3135. Il possède 14 brevets et une précision de -2 à +2 secondes par jour. En 2015, Rolex lui a attribué la plus haute certification d’observatoire. La réserve de marche est passée de 50 à 70 heures, ce qui représente une augmentation de la charge journalière. En outre, le mouvement est également très bon en anti-magnétique et anti-vibration. Il bénéficie également d’une garantie globale Rolex de 5 ans et est marqué d’un sceau vert.

Autres caractéristiques

En plus des caractéristiques ci-dessus, Rolex Replica New Sea-Dweller présente également d’autres caractéristiques. Nous savons que cette année marque le 50e anniversaire de la naissance de Rolex Sea Dweller. C’est également le 100e anniversaire de la naissance du salon de l’horlogerie de Bâle. Le 50e anniversaire de Sea Dweller a été exposé au Centennial Bar Show. On peut dire que c’est assez significatif et que c’est aussi une montre. Un gros point fort.

Les points ci-dessus font que la réplique Rolex New Sea-Dweller a la «classe» la plus élevée de la montre sportive Rolex actuelle, et le changement est assez fort. Il ne fait aucun doute qu’elle deviendra un autre élément populaire de la montre de plongée Rolex, attirant ainsi les fans.