Sélection Année Du Dragon De Roger Dubuis, Replique Montre De Luxe

Douze années de printemps et d’automne vont et viennent, et l’année de Jiachen et du Dragon arrive. Dans le cadre de sa quête constante de l’excellence, Roger Dubuis, une marque horlogère haut de gamme basée à Genève, est fière de lancer la nouvelle montre en édition limitée King Series Single Flying Tourbillon Year of the Dragon inspirée du dragon du zodiaque. Adhérant à un excellent savoir-faire et intégrant la culture du millénaire, ce nouveau garde-temps est un noble hommage à l’ancien totem du dragon et un éloge chaleureux de l’esprit descendant du dragon. Roger Dubuis intègre des fonctions complexes, des valeurs esthétiques et des croyances optimistes dans le poignet, hérite de la culture traditionnelle chinoise, loue l’esprit du dragon, félicite Jiachen pour la nouvelle année et poursuit un nouveau chapitre d’indiscipline.

Le dragon divin s’élève dans le ciel, s’élevant haut dans les neuf cieux. Le dragon, en tant que totem spirituel de la nation chinoise, porte les émotions de l’âme du peuple chinois. Il symbolise la force et la quintessence de cinq mille ans de culture. Depuis l’Antiquité, le dragon est considéré comme un bon présage, représentant l’autorité, la noblesse et l’honneur. Le monde le reconnaît comme un symbole de réussite. Selon la légende, il est constitué du souffle du ciel et de la terre. Il occupe la première place parmi les douze animaux du zodiaque. En tant que chef des cochenilles, il est particulièrement légendaire.

Le dragon divin bondit, les temps sont prospères et les années sont nouvelles.

Adhérant à un excellent savoir-faire et intégrant la culture du millénaire, ce nouveau garde-temps est un noble hommage à l’ancien totem du dragon et un éloge chaleureux de l’esprit descendant du dragon. Roger Dubuis utilise 27 éléments en laiton pour former la forme d’un dragon bondissant, qui bondit avec une vitalité infinie, à l’image d’un dragon sautant parmi les nuages, levant fièrement la tête et faisant subtilement écho au dragon de la culture traditionnelle chinoise, composée de neuf caractéristiques animales. Images vives : bois de cerf, tête de chameau, yeux de crevette, cou de serpent, ventre de palourde, lin de poisson, griffes d’aigle, pattes de tigre et oreilles de bœuf. La touche finale sont les yeux remplis de Super-LumiNova rouge, qui rendent l’image du dragon encore plus majestueuse.

À l’intérieur du fond en saphir au dos de la montre, un autre dragon peint avec un revêtement métallique complète le dragon sur le devant. Des parties du corps du dragon et du tourbillon sont visibles sur le devant et le dos du cadran, se chevauchant et entrelacées, comme deux dragons sautant et sautant, saisissant les perles de feu. Au début de la nouvelle année, priez pour avoir de la chance et des bénédictions, en faisant preuve d’une vitalité vigoureuse et d’une vision optimiste. Replique montre de luxe.

Creux exquis et savoir-faire indiscipliné

Roger Dubuis ouvre un nouveau chapitre dans l’horlogerie avancée de la marque avec son design creux, ajoutant une touche de charme noble à l’Année du Dragon. La surface supérieure du mouvement RD512SQ équipé sur la montre a été sablée de manière unique, et les bords et les coins font preuve d’une technologie de polissage fine, faisant preuve d’ingéniosité dans chaque détail. Le design creux exquis a été certifié par le Poinçon de Genève. En tant que l’une des certifications de qualité les plus strictes de l’industrie de la haute horlogerie, elle représente une qualité et des performances excellentes et symbolise une origine, une précision et une durabilité excellentes.

Ce nouveau garde-temps reflète la recherche incessante de la marque pour un savoir-faire exquis et démontre l’extrême attention portée aux détails par Roger Dubuis. Chaque composant est soigneusement conçu pour garantir une excellente qualité et des performances extraordinaires. Le motif du dragon, le tourbillon et les aiguilles se chevauchent sur le cadran creux, formant une image pleine de puissance et de beauté, et la forme du dragon est réaliste. Ce design combine des éléments traditionnels et modernes, permettant au charme de la culture chinoise et aux compétences horlogères avancées de se compléter. Les libellules au poignet dégagent le charme oriental d’avaler des montagnes et des rivières.

Le dragon porte chance et présente la nouvelle année. Roger Dubuis intègre des fonctions complexes, des valeurs esthétiques et des convictions optimistes dans le poignet et lance 28 nouvelles montres en édition limitée King Series Single Flying Tourbillon Year of the Dragon pour être témoin de chaque moment extraordinaire de 2024 et féliciter Jiachen pour la nouvelle année. , continuez un nouveau chapitre d’indiscipline.