ZENITH Présente Une Fausse Montre En Édition Limitée 2023 À L’occasion De La Course Écossaise

Ecosse, le 11 mai 2023 : ZENITH a lancé la montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023 à la veille de la course écossaise Extreme E « HYDRO X PRIX ». « Coloris officiel.

La montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023 intègre des matériaux hautes performances et des mouvements chronographes à fortes vibrations avec des fonctions spéciales de chronométrage précis. Les objectifs et les engagements en matière de responsabilité sociale d’entreprise partagent cette valeur. Cette montre adopte le ton « vert vif » de la voiture de course Extreme E pour montrer la sensibilisation et l’action sur le changement climatique et utilise des pièces recyclées et recyclées dans la course réelle pour le bracelet et l’emballage.

Concernant la nouvelle édition spéciale de la fausse montre ZENITH pour la course Extreme E, M. Julien Tornare, PDG mondial de ZENITH, a déclaré : « La course Extreme E prône le développement durable et la sensibilisation du public au changement climatique depuis trois saisons consécutives. au cœur de la démarche de responsabilité sociale d’entreprise de ZENITH HORIZ-ON, la construction complète en fibre de carbone rend hommage à la voiture de course Extreme E, pionnière de la série DEFY EXTREME.

La montre en édition limitée ZENITH DEFY EXTREME E 2023 est la première de la série DEFY EXTREME E entièrement en fibre de carbone et ne pèse que 96 grammes.

Pour cette montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023, ZENITH réduit encore le poids du robuste mouvement chronographe 1/100 seconde sans compromettre sa stabilité inhérente. La montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023 a été testée et vérifiée dans les conditions et environnements extrêmes de la course automobile Extreme E.

ZENITH DEFY EXTREME E 2023 ÉDITION LIMITÉE Mouvement chronographe au 1/100ème de seconde visible à travers le cadran squelette et le fond saphir

Cette montre chronographe durable présente un cadran squelette multicouche combiné à des éléments en saphir coloré et décoré de la couleur officielle du « vert vibrant » d’Extreme E, révélant subtilement les valeurs fondamentales du championnat en matière de développement durable. À travers le cadran creux et le couvercle inférieur en saphir, la partie du mouvement chronographe automatique fonctionnant à très grande vitesse et à haute vibration peut être vaguement vue. La fréquence est de 5 Hz (36 000 fois/heure) ; l’autre groupe est utilisé pour le chronométrage, avec une fréquence de vibration de 50 Hz (360 000 fois/heure).

Le bracelet de montre ZENITH DEFY EXTREME E 2023 en édition limitée utilise des matériaux respectueux de l’environnement et met en valeur le développement durable et la sensibilisation à l’environnement avec le ton « vert vibrant » de l’Extreme E racing

Pour souligner le développement durable et la conscience environnementale, la montre en édition limitée ZENITH DEFY EXTREME E 2023 est équipée d’un bracelet en caoutchouc composé de pneus Continental German utilisés lors de la première saison des courses Extreme E. Le bracelet velcro est entouré d’un élément central en caoutchouc noir avec un caoutchouc vert vibrant « effet nylon Cordura », faisant écho au ton « vert vibrant » du cadran de la montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023. La montre en édition limitée DEFY EXTREME E 2023 a deux bracelets, un bracelet en caoutchouc noir et un bracelet velcro noir. Utilisez le système ingénieux et intuitif d’attache rapide de la sangle au dos du boîtier sans aucun outil. Il peut être facilement remplacé.

L’emballage de la montre en édition limitée ZENITH DEFY EXTREME E 2023 s’inspire de l’environnement extrême des courses de rallye, adopte un design robuste, étanche et résistant à la pression, et intègre divers éléments améliorés de la première saison de course. Le revêtement de couverture du coffre de sécurité provient de pneus recyclés E-grip et la couche de protection extérieure est en bâche de course Extreme E.